Joueurs, Supporteurs, passionnés du ballon rond,

C'est avec un immense plaisir, humainement et sportivement, que j'endosse le costume de président de L' US Forcé pour cette nouvelle saison 2017/2018. Avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les personnes rattachées de près ou de loin au club et qui me font confiance pour remplacer comme il se doit Stéphane BICHOT qui nous quitte après 6 années de bons et loyaux services.

Le football est un sport qui véhicule avant tout 3 qualités ESSENTIELLES au sein de notre vie quotidienne :

- La solidarité : elle est primordiale, aussi bien sur le terrain qu'à côté. Joueurs et bénévoles se doivent d'oeuvrer ensemble pour le bien-être de l'association et de tout ce qui les entours.

- La convivialité : sans ceci, n'importe qu'elle structure se meurt. Venir jouer doit être un plaisir, rencontrer les amis, de tout âge et de toutes origines dans un bon état d'esprit.

- L'ambition : Il en faut ! Dans notre vie de tous les jours pour notre parcours personnel et professionnel, mais aussi sur le terrain pour toujours faire progresser au mieux le club dans lequel nous sommes présents.

Ces valeurs sont présentes au sein de L' US Forcé, et en aucun cas elles disparaitront... La structure du club est jeune, dynamique et pleine d'envies ! Nous sommes toujours à la recherche de bonnes âmes pour venir soutenir les bénévoles déjà présents, et aux joueurs voulant intégrer un club familial et ambitieux.

Bien sur, rien ne serait possible sans l'appui fort et inconditionnel de nos SPONSORS et BENEVOLES, sans qui rien ne serait possible grace à leurs dons et soutiens.

Je souhaite à toutes les personnes du club (dirigeants, joueurs, bénévoles) ainsi qu'à nos supporteurs une très belle saison remplit de victoires, de joie et de plaisir sûr et aux abords de nos terrains !!!

ALLEZ FORCE!

Alan BELLEC